TFE émotions et soins intimes RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
julie092

TFE émotions et soins intimes RCH IDE

Message par julie092 »

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude sur le thème des émotions des soignants (principalement lors des soins intimes).

J'ai déjà rédigé la démarche exploratoire de ce travail grâce à plusieurs concepts mais il reste mon enquête à réaliser auprès des professionnels de santé.
Afin de confronter la théorie exposée en première partie à la réalité de la pratique professionnelle, j’ai élaboré cinq questions à poser à des soignants afin de savoir comment ils vivent leurs émotions au quotidien dans leurs pratiques professionnelles.

Je recherche donc des infirmiers diplômés d'état qui ont pu être confronté à des situations qui ont provoqué chez eux des affects, des émotions particulières pour répondre à ces questions afin de m'aider dans ce travail de fin d'étude.

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer votre adresse e-mail en message privé afin que je vous envoie les questions.

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre à ces questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé