Besoin d'infirmier(e)s liberaux svp !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Besoin d'infirmier(e)s liberaux svp !
Bonjour, je suis étudiante infirmière en troisième année, je me permet de poser un poste car je souhaite récolter le plus de réponses possibles pour l'exploitation de mon mémoire. Je vous serrais très reconnaissante de répondre à mon questionnaire en message privé si possible ( évite d'influer les réponses).
Problématique: En quoi la relation soignant soigné à domicile peut elle avoir un impact sur la distance professionnelle ?
1- Êtes-vous un homme ou une femme ?
2 – En quelle année avez-vous obtenu votre diplôme d’état infirmier ?
3- Depuis combien de temps exercez-vous le métier d’infirmier(e) à domicile ?
4- Avez-vous déjà exercé à l’hôpital ? Pourquoi avez vous décidé d'exercer à domicile ?
5- Comment définissez vous la relation soignant soigné ?
6 –Les soins à domicile ont ils un impact sur la relation soignant/soigné ? Si oui, Pourquoi ?
7– La communication au sein de la relation soignant/soigné à domicile a-t-elle son importance ? La relation est elle différente à l’hôpital ?
8– Une relation de confiance doit elle automatiquement se créer entre le soignant et le soigné lorsqu’il y a prise en charge a domicile ?
9- Pensez vous qu’il existe une juste distance à adopter envers les patients ?
10 – Pour vous quels sont les facteurs qui peuvent entrainer un dépassement de la distance professionnelle dans la soignant/soigné ?
11 – Les liens affectifs dans la relation de soins peuvent ils avoir un impact sur le soigné ?
12- Vous êtes vous déjà investi émotionnellement dans une relation de soin ? Si oui, quel impact cette relation a-t-elle eu sur vous ?
13- Vous ai t’il déjà arrivé à l’inverse d’utiliser une distance défensive ? Si oui a-t-elle eu un impact sur la qualité des soins ?
Merci d'avance
Problématique: En quoi la relation soignant soigné à domicile peut elle avoir un impact sur la distance professionnelle ?