Aide soignante aux USA
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Aide soignante aux USA
Bonjour,
malgré de longues recherches sur le net, je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il fallait faire pour travailler aux USA en tant qu'aide soignante quand on a déjà son diplôme.
Il y a deux articles extrêmement bien faits et très complets mais c'est pour les infirmières.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Je vais avoir mon diplôme en juin et j'aimerais partir en Floride ensuite.
Si vous connaissez quelqu'un qui travaille déjà là-bas et qui accepterait que je lui pose des questions par mail, ce serait vraiment génial aussi.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

malgré de longues recherches sur le net, je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il fallait faire pour travailler aux USA en tant qu'aide soignante quand on a déjà son diplôme.
Il y a deux articles extrêmement bien faits et très complets mais c'est pour les infirmières.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Je vais avoir mon diplôme en juin et j'aimerais partir en Floride ensuite.
Si vous connaissez quelqu'un qui travaille déjà là-bas et qui accepterait que je lui pose des questions par mail, ce serait vraiment génial aussi.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

- turquoise75
- Adepte
Re: Aide soignante aux USA
Coucou
Fais une petite recherche sur le moteur de recherche du forum mais le sujet avait déjà été posé et si je ne dis pas de bétise le métier d'AS n'existe pas aux Etats Unis.
La bas il n'y a que des infirmières "nurses" avec des échelons différents.
Voilà
Fais une petite recherche sur le moteur de recherche du forum mais le sujet avait déjà été posé et si je ne dis pas de bétise le métier d'AS n'existe pas aux Etats Unis.
La bas il n'y a que des infirmières "nurses" avec des échelons différents.
Voilà

Reconversion professionnelle.
EAS à l'AP-HP
EAS à l'AP-HP
Re: Aide soignante aux USA
Merci mais j'ai effectivement cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé de précis...