Hygiène lors de la toilette
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Hygiène lors de la toilette
analyse avec mise en pratique des précautions complementaires et des textes de loi
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
Re: HYGIéne LORS DE La TOILETTE
"Je pense donc je suis" de René DESCARTES
"Mais si je ne pense pas je n'existe pas" de Kyle BROFLOVSKI
Plus sérieusement précise sur quoi tu désires que l'on pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mais si je ne pense pas je n'existe pas" de Kyle BROFLOVSKI
Plus sérieusement précise sur quoi tu désires que l'on pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Re: HYGIéne LORS DE La TOILETTE
tu ne peux pas être plus précis dans tes questionnement,
a chacun de tes post, c'est pareil.
on ne peut pas t'aider si tu n'apportes pas un minimum d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a chacun de tes post, c'est pareil.
on ne peut pas t'aider si tu n'apportes pas un minimum d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue