deuxieme stage et validation de compétences

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Julia1993

deuxieme stage et validation de compétences

Message par Julia1993 »

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année et mon deuxième stage est découpé en deux lieux de stage différents. Je viens d'achever mes 5 premières semaines, mon bilan de stage est très positif, j'ai acquis des compétences, mais la plus fondamentale la 3 commence à m'inquiéter!! En effet, il me reste un item à améliorer ! Sachant que lors de mon premier stage les 3 items étaient à améliorer.
Ce que je me pose comme question est :
Est-il obligatoire de valider la C3 dans les deux terrains de stage du S2? Ou si je la valide dans les 5 semaines à venir sur le nouveau lieu, c'est ok?
Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation (deux terrains de stage en s2 et une C3 non validée en 1ère partie) ?!!
Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: deuxieme stage et validation de compétences

Message par rubis226 »

Bonjour
Tu as 3 ans pour la valider ta C3 mais je comprend que tu souhaite le faire au plus vite
Je ne peut pas t'aider plus pour ma part étant AS avant l' IFSI ma C3 est validée à chaque stage
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé