TFE Agressivité personne âgée envers les soignants en ehpad

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lilirose5151
Adepte
Adepte

TFE Agressivité personne âgée envers les soignants en ehpad

Message par lilirose5151 »

Bonjour tout le monde!

Je recherche des infirmiers et aides-soignants pour répondre à mon questionnaire de MFE qui porte sur "l'agressivité de la personne âgée envers les soignants en EHPAD".
Plus précisémment il porte sur l'impact du projet de vie en institution par rapport à la prise en charge de l'agressivité du résident par les soignants en EHPAD.

Ce questionnaire fait partie de l'avant-dernière étape de mon mémoire. Il fait suite à deux premiers entretiens qui m'ont aidé à faire mes recherches sur ce sujet alors contenus dans mon cadre conceptuel. Il me servira à confirmer ou infirmer une de mes hypothèses de recherche et donc à cloturer mon mémoire.

Alors si dans votre établissement vous utiliser le projet de vie pour la prise en soins des résidents, ou si au contraire vous utilisez d'autres méthodes, je serais ravie d'en discuter avec vous et de vous envoyer mon questionnaire!

Merci beaucoup et à bientôt j'espère! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaale29
Fidèle
Fidèle

Re: TFE Agressivité personne âgée envers les soignants en eh

Message par omaale29 »

Bonjour,

je peux répondre à ton questionnaire si tu me l envoies en message privé. ton sujet est interressant et correspond à un problème que je rencontre actuellement dans un EHPAD et dont nous essayons de trouver une solution avec toute l'équipe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

tu peux m'envoyer ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
lilirose5151
Adepte
Adepte

Super! Merci beaucoup! Je vous l'envoie de suite!
Si d'autres s'y interessent! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
in3s

Message par in3s »

Bonjour,
je travaille comme étudiante dans une maison de repos depuis un an, si tu veux je peux essayer de répondre à ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilirose5151
Adepte
Adepte

Bonjour in3s! Je te remercie beaucoup pour l'intéret que tu porte à mon mémoire, mais mon sujet est axé sur les EHPAD uniquement... Même si c'est vrai que les maisons de repos, ou SSR préparent souvent les personnes âgées à l'entrée en EHPAD, je ne peux déroger à ma consigne, lol!
Merci encore en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé