Financement pour les AS pour l'IFSI des solutions ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rocca
Adepte
Adepte

Financement pour les AS pour l'IFSI des solutions ?

Message par rocca »

Y'a t-il des solutions pour les salariés Aide soignant pour que l'IFSI soit financé hormis notre employeur si ce là n'est pas possible? Je crée ce topic pour qu'on puisse échanger sur les solutions, organismes etc... qui pourrait prendre en charge nos 3 ans de formations. Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vthilda

Re: Financement pour les AS pour l'IFSI des solutions ?

Message par vthilda »

Bonjour, je suis dans la même recherche que toi. Ayant, réussi mon concours l année passé mais n'ayant pas eu de prise en charge en formation professionnelle par mon employeur. Je suis décidée à ne pas laisser passer cette chance cette année. Bon courage dans tes recherches,
hâte de lire des réponses des forumeurs et forumeuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pikante
Fidèle
Fidèle

Message par pikante »

avoi le culot de quitter (demisson) la fonction publique et de travailler en cdd ds le privé minimum 4 mois à temps plein et des droits au chomage vos seront ouvert...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
rocca
Adepte
Adepte

Message par rocca »

pikante a écrit :avoi le culot de quitter (demisson) la fonction publique et de travailler en cdd ds le privé minimum 4 mois à temps plein et des droits au chomage vos seront ouvert...

Le problème c'est que les résultats tombent fin avril donc pour démissionner j'imagine qu'on ne fait pas ça comme ça du jour au lendemain il y a sans doute un préavis à faire donc le compte en sachant que l'école commence en septembre ça fait mai/juin/juillet/août (les 4 mois) mais il y a le préavis :-( donc c'est mort ! En fait je crois que pour moi la seule solution est de faire un report et de préparer ça pour l'année prochaine et démissionner à temps etc..pour pouvoir être prit en change par le pôle emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé