resultats ecrit concours 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

castraise

resultats ecrit concours 2013

Message par castraise »

Bonjour, nouvelle sur ce forum je ne sais pas trop comment ça marche, mais j'aurais aimée savoir si quelqu'un a passer le concours à libourne et si une personne qui habite dans le coin pourrait me donner les resultats qui seront le 11/04/13 affichés à l'IFSI...
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryliss84
Habitué
Habitué

Re: resultats ecrit concours 2013

Message par maryliss84 »

Bonjour,
Je n'ai pas passé le concours à Libourne mais sur Avignon, pour avoir les résultats, tu dois pouvoir les visionner sur le site internet de l'IFSI dans lequel tu as passé le concours, il te suffit d'avoir ton numéro de candidat (sur ta convocation).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

maryliss84 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas passé le concours à Libourne mais sur Avignon, pour avoir les résultats, tu dois pouvoir les visionner sur le site internet de l'IFSI dans lequel tu as passé le concours, il te suffit d'avoir ton numéro de candidat (sur ta convocation).
tout les ifsi ne donnent pas les resultats sur le net, il y en a meme qui n'ont même pas de site !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

tilily81 a écrit :
Je n'ai pas passé le concours à Libourne mais sur Avignon, pour avoir les résultats, tu dois pouvoir les visionner sur le site internet de l'IFSI dans lequel tu as passé le concours, il te suffit d'avoir ton numéro de candidat (sur ta convocation).
tout les ifsi ne donnent pas les resultats sur le net, il y en a meme qui n'ont même pas de site !
exact ! à Vienne les résultats sont uniquement par courrier.....pas d'internet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
castraise

Message par castraise »

Oui je sais sauf que lors du concours ils nous ont dit que les resultats seront à l'ifsi ou il faudrait attendre le courrier et ils n'ont pas parler du site c'est pour ça que je demande =/ merci quand même je regarderais sur le site au cas où mais je ne pense pas que ça y soit :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
castraise

Message par castraise »

toujours personne pour libourne?? =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Pour Vienne les résulatats d'ecrits sont par courrier mais vus les post des années précedentes les resultats finaux sont sur le site, il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
PerrineKuntz

Message par PerrineKuntz »

J'ai également passé le concours à Libourne mais habitant à plus de 2h de route, je ne peux pas aller voir les résultats! Je suis preneuse également si qqn va les voir affichés à l'IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne : ADMISSIBLE
Bayonne : ADMISSIBLE
lola2250
Régulier
Régulier

Message par lola2250 »

bonjour y a il quelqun qui va voir les resultats merci de faire signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi CRF Angouleme 2014-2017
Zanah
Régulier
Régulier

Message par Zanah »

Bonjour à tous,

Normalement, j'y vais.
Si je peux, je prends en photo la liste et en rentrant vous me communiquerez vos adresses e-mail.

Bon après-midi à toutes et tous.

Zanah.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
MlleJusteen

Message par MlleJusteen »

Zanah, si tu peux je te donnerais mon adresse mail avec plaisir, car si je dois attendre la lettre mdr... Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaïs26

Message par Anaïs26 »

Bonjour,
J'ai passé le concours d'Evreux en mars 2013.
Les résultats seront affichés aujourd'hui à 16h.
Est-ce que quelqu'un habite Evreux et à passer ce concours et pourrait me dire si je suis acceptée ? Car j'habite à Rennes ...
Les résultats ne seront pas affichés sur internet je crois donc ça m'embête :/
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ben si je crois que c'est sur internet ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum!
je viens de tenter les concours de Libourne, Périgueux, Tulle et Angoulême.
je vais peut être pouvoir aller sur Libourne cet après midi pour voir les résultats Pour ceux que ça intéresse, je prendrais une photo de mon portable.

Bon après midi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
AudreyDuboisOlivares

Message par AudreyDuboisOlivares »

Emmanuelle24190; si cela ne te derange pas, j'aimeraite donner mon adresse e-mail pour savoir si je suis sur la liste ou non. Merci en tout cas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.

ALBI 2013-2016!
Verrouillé