Postuler et vacances?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Postuler et vacances?
Bonjour à tous et à toutes. Si tout va bien, j'aurai mon DE le 19 juillet. Or, je me pose des questions.
Je souhaite travailler en juillet car j'ai besoin d'argent, comme beaucoup je pense. Or, en aout je pars 3 semaines en vacances.
Comment faire? Postuler en juillet en tant qu'AS sans parler de mon DE? Postuler à des endroits différents?
Comment allez vous faire?
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite travailler en juillet car j'ai besoin d'argent, comme beaucoup je pense. Or, en aout je pars 3 semaines en vacances.
Comment faire? Postuler en juillet en tant qu'AS sans parler de mon DE? Postuler à des endroits différents?
Comment allez vous faire?
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
Re: Postuler et vacances?
Bonsoir
Pourquoi ne pas faire de l'intérim ou des vacation comme ça tu est libre pour le mois d'aout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ne pas faire de l'intérim ou des vacation comme ça tu est libre pour le mois d'aout

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: Postuler et vacances?
Comme l'a dis Rubis le mieux est de faire de l'intérim et de postuler pour ton retour de vacances.
Il ne faut pas oublier que les hopitaux manquent de moins en moins sur le papier de personnel donc si tu postules en demandant 3 semaines de vacances pour la semaine qui suit ton dossier passera à la trappe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas oublier que les hopitaux manquent de moins en moins sur le papier de personnel donc si tu postules en demandant 3 semaines de vacances pour la semaine qui suit ton dossier passera à la trappe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"