Probleme de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

thepickouik

Probleme de stage

Message par thepickouik »

Voila je me permets de vous exposer mon problème ici, car je ne trouve pas de solution
Acutellement, je suis en 3ème année, en stage au urgence.
Les trois premières semaines se sont passés... avec des hauts des bas... Moquerie quand je ne sais pas répondre a des questions, vers quelle secteur de soins je souhaite m'orienté... Ca me passer completement au dessus de la tête, du point de vue emotionnel.
Jusqu'a ce que je prenne 3 nuits...
A ma 3ème nuit, j'ai quasiment été toute seule dans le service, les deux infirmiers 'censé' être avec moi de 21h à 7h, et bien je ne les ai quasiment pas vu.
A tel point, qu'au environ de 00h, je chercher après eux depuis 20min, et je les retrouve dans l'office entrain de manger, sans m'avoir prévenu...

Vers 5h, alors que je preparer une perfusion pour une patiente, je vois de l'agitation dans un des box des urgences, j'y vais, et vois le patient convulser, prise de panique, je prend une canule et essaye de lui mettre, je demande de l'aide... Et personne ne m'entends, ce n'est que 5 min après que les deux infirmiers m'en enfin entendu et son venu à mon aide.
Après cette nuit la, completement sur les rotules, sans aucun encadrement de la nuit !!!, je pars du service à la fin de mon poste, et reprend le lendemain de l'après-midi.
Je parle avec l'infirmier du secteur des urgences avec qui je suis pour l'après midi, et lui explique que les infirmiers non quasiement pas été la de la nuit, ca réponse : pas cool... (J'aurai préferer une indignation, et a coté de cela, je n'ai eu qu'un : pas cool... Grrr)
L'après midi ce passe jusqu'a 19h : je suis avec un patient qui vient d'être admis, et me prepare à lui poser un cathéter quand j'entends un vacarne monstrueux dans le couloir, je m'excuse au près du patient et je vais voir ce qui si passe