Diplôme universitaire Soins Infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Diplôme universitaire Soins Infirmiers
Bonjour,
Je suis infirmière dans un service d'urgence, je m'intéresse actuellement aux différents diplômes universitaire en médecine d'urgence qui existe en France.
J'ai trouvée un DU à Mulhouse, j'aimerai avoir un retour de personnes qui participent actuellement à ce DU.
J'aimerais également savoir si vous avait connaissance d'autres lieux qui propose des diplômes universitaire en médecine d'urgence.
Je suis infirmière dans un service d'urgence, je m'intéresse actuellement aux différents diplômes universitaire en médecine d'urgence qui existe en France.
J'ai trouvée un DU à Mulhouse, j'aimerai avoir un retour de personnes qui participent actuellement à ce DU.
J'aimerais également savoir si vous avait connaissance d'autres lieux qui propose des diplômes universitaire en médecine d'urgence.
Re: Diplôme universitaire Soins Infirmiers
Bonjour,urg a écrit :Bonjour,
Je me permets de reciter cette question car j'ai la même question je cherche aussi un DU sur l'urgence. En plus j'aimerai savoir si des gens on fait un DU en dehors de leur hôpital voire région et donc savoir si l'hôpital prend en charge quand même la formation.
Merci de vos réponses