TFE Soigner un soignant RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Soigner un soignant RCH IDE
Je suis étudiante infirmière en troisième année je réalise actuellement mon TFE sur l'impact des émotions et des représentations dans la relation de soin quand le patient exerce une profession médicale ou paramédicale. Si un ou une IDE a été confronté a ce type de situation. Pour répondre a mon questionnaire.
Veuillez me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Veuillez me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Soigner un soignant
Bonjour,
Pourquoi ne pas proposer directement ton questionnaire ici?
Il est probable que ce soit plus pratique pour les participants de voir s'ils correspondent au "panel" que tu recherche...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ne pas proposer directement ton questionnaire ici?
Il est probable que ce soit plus pratique pour les participants de voir s'ils correspondent au "panel" que tu recherche...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Soigner un soignant
Mon sujet de mémoire est la relation de soin avec un patient qui exerce une profession médicale ou paramédicale.
Voici mon questionnaire, si un ou une IDE peut me répondre.
Question 1 :
Présentation du soignant, afin de mettre en lien le discours et l’expérience professionnelle.
En qu’elle année avez-vous obtenu votre diplôme ?
Quel est votre parcours professionnel (infirmier) ?
Quel âge avez-vous ?
Question 2 :