liste complémentaire à LORIENT
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
liste complémentaire à LORIENT
bonjour
voila je suis 32ème sur LC sur Lorient ,est ce quelqu'un un peut me dire si j'ai un peu de chance pour accéder à la formation, j'ai vraiment envie de rentré en formation, mais 32 c'est très loin en plus à Lorient . est ce que quelqu'un c'est combien il y'a eu des désinsistement l année dernière?j'ai appelé ifsi mais je tombe tout le temps sur le répondeur.

voila je suis 32ème sur LC sur Lorient ,est ce quelqu'un un peut me dire si j'ai un peu de chance pour accéder à la formation, j'ai vraiment envie de rentré en formation, mais 32 c'est très loin en plus à Lorient . est ce que quelqu'un c'est combien il y'a eu des désinsistement l année dernière?j'ai appelé ifsi mais je tombe tout le temps sur le répondeur.

-
- Régulier
Re: liste complémentaire à LORIENT
chez nous, une seule année ils sont allé jusqu' à 27 ème. alors croises les doigts car ils peuvent appeler jusqu' à 15 jours après la rentrée !!!! alors ...
nadège
je croise fort les doigts, mais je pense que cela va être impossible, plus qu'a recommencé l année prochaine , et faire mieux que cette année, 

Il y a personnes pour me dire combien il y a eu des désinsistement à Lorient l année dernière???
- valoO29
- Insatiable
Ben tu prends ton téléphone et t'appelles l'école pour leur demander ???
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

- Babeth l'auxi
- Régulier
C'est loin de chez toi? Tu ne peux pas te déplacer?
http://www.aidersoigner.com/
non c'est pas loin de chez moi mais je travaille tout la journée et quand je les appel toujours rien, répondeur,