TFE construction 'identité professionnelle de l'ESI RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Ventdesplaines
- Adepte
TFE construction 'identité professionnelle de l'ESI RCH IDE
Bonjour à tous
Dans le cadre de mon TFE portant sur la construction de l'identité professionnelle de l'ESI par les professionnels infirmiers, je voudrais savoir s'il y a des professionnels qui voudraient bien répondre à quelques questions pour me guider dans mon travail.
Voici les questions :
1. Selon vous, qu’est-ce que l’identité professionnelle infirmière ?
2. Comment avez-vous construit votre propre identité professionnelle ?
3. D’après vous, est-ce que les professionnels infirmiers ont une influence sur la construction de l’identité professionnelle de l’étudiant infirmier et pourquoi ?
4. Selon vous, qu’est-ce qu’un modèle ?
5. Avez-vous trouvé votre modèle professionnel lors de votre formation infirmière et qu’est-ce qu’il vous a apporté ?
6. Pensez-vous qu’il est nécessaire que chaque étudiant infirmier trouve son modèle professionnel au cours de sa formation et pourquoi ?
7. Selon vous, qu’est-ce qu’une valeur soignante ?
8. Quelles sont vos valeurs soignantes ?
9. Au cours de votre formation professionnelle, vos valeurs soignantes ont-elles évoluées et pourquoi ?
10. Selon vous, quelle est la valeur essentielle à transmettre aux étudiants infirmiers ?
Voilà, c'est déjà pas mal et je remercie d'avance les personnes qui auront le courage et la patience de me répondre.
Bonne journée à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans le cadre de mon TFE portant sur la construction de l'identité professionnelle de l'ESI par les professionnels infirmiers, je voudrais savoir s'il y a des professionnels qui voudraient bien répondre à quelques questions pour me guider dans mon travail.
Voici les questions :
1. Selon vous, qu’est-ce que l’identité professionnelle infirmière ?
2. Comment avez-vous construit votre propre identité professionnelle ?
3. D’après vous, est-ce que les professionnels infirmiers ont une influence sur la construction de l’identité professionnelle de l’étudiant infirmier et pourquoi ?
4. Selon vous, qu’est-ce qu’un modèle ?
5. Avez-vous trouvé votre modèle professionnel lors de votre formation infirmière et qu’est-ce qu’il vous a apporté ?
6. Pensez-vous qu’il est nécessaire que chaque étudiant infirmier trouve son modèle professionnel au cours de sa formation et pourquoi ?
7. Selon vous, qu’est-ce qu’une valeur soignante ?
8. Quelles sont vos valeurs soignantes ?
9. Au cours de votre formation professionnelle, vos valeurs soignantes ont-elles évoluées et pourquoi ?
10. Selon vous, quelle est la valeur essentielle à transmettre aux étudiants infirmiers ?
Voilà, c'est déjà pas mal et je remercie d'avance les personnes qui auront le courage et la patience de me répondre.
Bonne journée à tous.

ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
S1, S2, S3, S4, S5:Validés