TFE construction 'identité professionnelle de l'ESI RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

TFE construction 'identité professionnelle de l'ESI RCH IDE

Message par Ventdesplaines »

Bonjour à tous :D

Dans le cadre de mon TFE portant sur la construction de l'identité professionnelle de l'ESI par les professionnels infirmiers, je voudrais savoir s'il y a des professionnels qui voudraient bien répondre à quelques questions pour me guider dans mon travail.

Voici les questions :

1. Selon vous, qu’est-ce que l’identité professionnelle infirmière ?

2. Comment avez-vous construit votre propre identité professionnelle ?

3. D’après vous, est-ce que les professionnels infirmiers ont une influence sur la construction de l’identité professionnelle de l’étudiant infirmier et pourquoi ?

4. Selon vous, qu’est-ce qu’un modèle ?

5. Avez-vous trouvé votre modèle professionnel lors de votre formation infirmière et qu’est-ce qu’il vous a apporté ?

6. Pensez-vous qu’il est nécessaire que chaque étudiant infirmier trouve son modèle professionnel au cours de sa formation et pourquoi ?

7. Selon vous, qu’est-ce qu’une valeur soignante ?

8. Quelles sont vos valeurs soignantes ?

9. Au cours de votre formation professionnelle, vos valeurs soignantes ont-elles évoluées et pourquoi ?

10. Selon vous, quelle est la valeur essentielle à transmettre aux étudiants infirmiers ?

Voilà, c'est déjà pas mal et je remercie d'avance les personnes qui auront le courage et la patience de me répondre.

Bonne journée à tous. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Verrouillé