Stage Préparation oral dans les bouches du rhones

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sandraa.d

Stage Préparation oral dans les bouches du rhones

Message par Sandraa.d »

Bonjour,

Je recherche une école qui organise un stage de préparation à l'oral pour le concours d'infirmier dans les bouches du rhones. La croix rouge d'aix, le fait mais la formation a été annulé et celle du cours galien est la semaine de mon stage en maison de retraite..... Connaissez vous d'autres écoles qui font ces stages de préparation à l'oral ?

J'espère que vous pourrez m'aider car c'est urgent puisque les oraux sont bientôt ! Sur le net je n'ai rien trouvé d'autres......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yetches
Adepte
Adepte

Re: Stage Préparation oral dans les bouches du rhones

Message par yetches »

Sandraa.d a écrit :Bonjour,

Je recherche une école qui organise un stage de préparation à l'oral pour le concours d'infirmier dans les bouches du rhones. La croix rouge d'aix, le fait mais la formation a été annulé et celle du cours galien est la semaine de mon stage en maison de retraite..... Connaissez vous d'autres écoles qui font ces stages de préparation à l'oral ?

J'espère que vous pourrez m'aider car c'est urgent puisque les oraux sont bientôt ! Sur le net je n'ai rien trouvé d'autres......
a AUBAGNE ILS le font mais pas l' ifsi aubagne mais un autre privé voila si tu veux le num ?je peux te le donnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé