recherche IDE libérale ou HAD:prise charge ulcère jambe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : pansements d'ulcère
bonjour
je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année. dans le cadre de mon travail de fin d'étude qui concerne les pansements d'ulcère, j'aimerai proposer quelques questions à des infirmières ou infirmiers habitués à faire des pansements.
merci de me laisser un message privé ou votre adresse email afin que je vous pose les questions.
Je vous remercie d'avance
Amandine
je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année. dans le cadre de mon travail de fin d'étude qui concerne les pansements d'ulcère, j'aimerai proposer quelques questions à des infirmières ou infirmiers habitués à faire des pansements.
merci de me laisser un message privé ou votre adresse email afin que je vous pose les questions.
Amandine
Dernière modification par Juju5544 le 07 juin 2009 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
TFE prise en charge des pansements d'ulcères
Bonjour, je suis étudiante infirmière de 3 année je réalise mon travail de fin d'étude sur la prise en charge des pansements d'ulcères, je voudrai avoir quelques réponses à de simples questions (exemple: connaître votre ancienneté, avez-vous des protocoles pour les pansements, et de savoir si vous avez des formations). Vous pouvez me laisser des messages privés ou votre email.
Amandine
Amandine
Re: prise en charge des pansements d'ulcères
en dermato, le medecin regarde les plaies chaque jour et donne son traitement (que l on retrouve sur nos protocoles) il n'y a pas d'algorythme et de prescription infirmiere
- coraya
- Adepte
Re: TFE prise en charge des pansements d'ulcères
Bonjour Samourai.
Je peux peut-être t'aider. Je suis IDE référente en pst depuis qlqs années et je peux te donner qlqs précisions. Je préfère par message privé, ok ?
Salut.
Je peux peut-être t'aider. Je suis IDE référente en pst depuis qlqs années et je peux te donner qlqs précisions. Je préfère par message privé, ok ?
Salut.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux....
Re: pansements d'ulcère
salut !
je suis étudiante en 2eme année
je suis encore loin de la rédaction du tfe mais ca va vite venir
je voulais juste te demander le sujet exact de ton tfe car je ne trouve que des tfe ou des mémoires sur la pec de la douleur
on nous demande de rédiger déja notre situation interpellante et à part des sujets très courants que j'ai vécu en stage et que je n'ai pas envie de traiter, j'aimerai parler de ce que j'ai vu sur la prise en charge d'ulcères véineux avec des résultats différents selon l'infirmière qui s'en occupait
le problème c'est que je ne sais pas du tout comment tourner tout cela, car je ne voudrai pas ofusquer en faisant des comparaisons
merci pour ton aide
et bon courage pour le DE
je suis étudiante en 2eme année
je suis encore loin de la rédaction du tfe mais ca va vite venir
je voulais juste te demander le sujet exact de ton tfe car je ne trouve que des tfe ou des mémoires sur la pec de la douleur
on nous demande de rédiger déja notre situation interpellante et à part des sujets très courants que j'ai vécu en stage et que je n'ai pas envie de traiter, j'aimerai parler de ce que j'ai vu sur la prise en charge d'ulcères véineux avec des résultats différents selon l'infirmière qui s'en occupait
le problème c'est que je ne sais pas du tout comment tourner tout cela, car je ne voudrai pas ofusquer en faisant des comparaisons

merci pour ton aide
et bon courage pour le DE
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Re: TFE : pansements d'ulcère
tu t'interroge sur quoi? les pratiques infirmières?titefleur62 a écrit :bonjour
Amandine
tu comptes proposer de nouvelles méthodes? si c'est le cas je ne pense pas que ce soit vraiment le but du TFE
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
recherche IDE libérale ou HAD:prise charge ulcère jambe
Bonjour,
je suis élève de troisième année en soins infirmiers et je recherche des infirmières souhaitant participer à mon enquête pour mon travail de fin d'étude.
Mon sujet de mémoire porte sur la prise en charge infirmière de l'ulcère de jambe à domicile. je ne peut pas vous en dire plus pour ne pas influencer vos éventuelles réponses.
mon outil d’enquête est un questionnaire que je souhaite distribuer à des infirmières travaillant en libérale ou en hospitalisation à domicile.
merci pour vos réponses,
bonne journée à tous et à toute
je suis élève de troisième année en soins infirmiers et je recherche des infirmières souhaitant participer à mon enquête pour mon travail de fin d'étude.
Mon sujet de mémoire porte sur la prise en charge infirmière de l'ulcère de jambe à domicile. je ne peut pas vous en dire plus pour ne pas influencer vos éventuelles réponses.
mon outil d’enquête est un questionnaire que je souhaite distribuer à des infirmières travaillant en libérale ou en hospitalisation à domicile.
merci pour vos réponses,
bonne journée à tous et à toute