recherche IDE libérale ou HAD:prise charge ulcère jambe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : pansements d'ulcère
bonjour
je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année. dans le cadre de mon travail de fin d'étude qui concerne les pansements d'ulcère, j'aimerai proposer quelques questions à des infirmières ou infirmiers habitués à faire des pansements.
merci de me laisser un message privé ou votre adresse email afin que je vous pose les questions.
Je vous remercie d'avance
Amandine
je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année. dans le cadre de mon travail de fin d'étude qui concerne les pansements d'ulcère, j'aimerai proposer quelques questions à des infirmières ou infirmiers habitués à faire des pansements.
merci de me laisser un message privé ou votre adresse email afin que je vous pose les questions.
Amandine
Dernière modification par Juju5544 le 07 juin 2009 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
TFE prise en charge des pansements d'ulcères
Bonjour, je suis étudiante infirmière de 3 année je réalise mon travail de fin d'étude sur la prise en charge des pansements d'ulcères, je voudrai avoir quelques réponses à de simples questions (exemple: connaître votre ancienneté, avez-vous des protocoles pour les pansements, et de savoir si vous avez des formations). Vous pouvez me laisser des messages privés ou votre email.
Amandine
Amandine
Re: prise en charge des pansements d'ulcères
en dermato, le medecin regarde les plaies chaque jour et donne son traitement (que l on retrouve sur nos protocoles) il n'y a pas d'algorythme et de prescription infirmiere
- coraya
- Adepte
Re: TFE prise en charge des pansements d'ulcères
Bonjour Samourai.
Je peux peut-être t'aider. Je suis IDE référente en pst depuis qlqs années et je peux te donner qlqs précisions. Je préfère par message privé, ok ?
Salut.