TFE enquete

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
no3
Régulier
Régulier

TFE enquete

Message par no3 »

Bonjour, j'ai une petite question !
Pour le tfe faut-il obligatoirement diriger notre enquête auprès des IDE ou peut-on aussi inclure d'autres soignants comme sage femme ???

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lielie34

Re: enquete pour le tfe

Message par lielie34 »

Je pense qu'Il faut cibler la population concernée par ton sujet, si les sages femmes sont citées dans ta question de départ ou de recherche, il est surement interessant de requeuillir leur avis sans oublier les IDE bien sure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
no3
Régulier
Régulier

Re: enquete pour le tfe

Message par no3 »

Dans ma question de départ il y a les infirmiere en maternité mai je me suis rendu compte qu il y en avait trés peu . Cest pourquoi je me demande si je peux expliquer ce probleme dans mon tfe lorsque jexplique mon enquete et donc réajuster et inclure les sages femmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE enquete

Message par Benji30 »

Le problème et que le décret de compétence IDE et sage femme est différent, du coup tu risques d'avoir des réponses incohérentes au regard de ta pratique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé