Vacations , Impôts et Légalités ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Vacations , Impôts et Légalités ?
Bonjour à tous ,
J'aimerais faire des vacations en plus de mon emploi d'aide soignante dans un service de réadaptation . Mais étant à temps complet je voulais savoir s'il nous était autorisé de faire des vacations , es-ce légal ?
Les heures faites lors des vacations sont elles imposables ?
Merci par avance pour vos réponses .
J'aimerais faire des vacations en plus de mon emploi d'aide soignante dans un service de réadaptation . Mais étant à temps complet je voulais savoir s'il nous était autorisé de faire des vacations , es-ce légal ?
Les heures faites lors des vacations sont elles imposables ?
Merci par avance pour vos réponses .
- binoute1
- Star VIP
Re: Vacations , Impôts et Légalités ?
bossant ds le privé, tu peux.
la limite étant le temps de travail maximal imposé par le code du travail, p'is la résistance de ton corps.
A temps plein, tu vas vaquer quand ? lors de tes repos ? lors de tes vacances ?
attention alors s'il arrive qq chose .
la limite étant le temps de travail maximal imposé par le code du travail, p'is la résistance de ton corps.
A temps plein, tu vas vaquer quand ? lors de tes repos ? lors de tes vacances ?
attention alors s'il arrive qq chose .
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Re: Vacations , Impôts et Légalités ?
hello,
attention ne pas travailler pendant tes congés payés
formellement interdit.
mon mari travail a temps plein et il avait trouvé un petit job pendant les grandes vacances et il s'est avréré qu'il est formellement interdit de pendant les cp
attention ne pas travailler pendant tes congés payés

formellement interdit.
mon mari travail a temps plein et il avait trouvé un petit job pendant les grandes vacances et il s'est avréré qu'il est formellement interdit de pendant les cp