TFE collaboration IDE scolaire et équipe pédago RCH IDE scol
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE collaboration IDE scolaire et équipe pédago RCH IDE scol
Bonjour à tous, je sais que ce forum n'est pas destiné aux enquête mais j'ai réellement besoin de vous, infirmier(e)s scolair(e)s pour répondre à mon enquête car je n'ai encore trouver aucune infirmière acceptant de répondre à mon questionnaire par manque de temps, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon TFE sur" la collaboration entre l'infirmière scolaire et l'équipe pédagogique pour une meilleure intégration de l'enfant diabétique", je vous demande 5 min de votre temps pour répondre à mon questionnaire que j'ai mis en ligne: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 67&lang=fr, merci d'avance d'avoir lu ce poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: BESOIN D'AIDE
c fait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Belledeschamps
- Régulier
C'est fait également! Bonne chance pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE collaboration IDE scolaire et équipe pédago RCH IDE
Fait pour moi aussi. Bravo pour l'outil ! Bon courage et bonne chance !