TFE Zoothérapie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Maud63

TFE Zoothérapie

Message par Maud63 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes, sur le puy de dôme ou la creuse, formées à la zoothérapie ou à la médiation animale. En regard de ma question de recherche, il faut que ces personnes interviennent dans un établissement médico social où il y a un résident atteint d'un handicap physique.

Si quelqu'un sait quelque chose, je le remercie de me tenir au courant le plus rapidement possible. C'est très urgent.

Maud63Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maux2

Re: TFE Zoothérapie

Message par Maux2 »

Bonjour Maud,

Je suis Maud, et j'ai comme toi j'ai fait mon TFE sur le meme thème, sur le même public dans la même région ;)

Comment t'en es tu sortie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cpueyo

Re: TFE Zoothérapie

Message par cpueyo »

Je fais également mon TFE autours de ce thème. Le seul problème est de ne pas perdre de vu l'orientation IDE ( j'ai vraiment du mal avec ça d'ailleurs).

Comment avez vous tournés ça pour garder la relation IDE/zoothérapie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé