RCH renseignements sur clinique du groupe vitalia
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Fleurdelys2013
- Forcené
RCH renseignements sur clinique du groupe vitalia
Bonjour à tous,
Voilà je suis à la recherche de renseignements sur les cliniques du groupe vitalia car j'ai mon premier entretien d'embauche dans une semaine dans une clinique de ce groupe.
Comme il d'agit de mon premier poste en tant qu'IDE je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les modalités de contrats qui peuvent m'être proposé et surtout en ce que concerne concerne la convention de ces établissement...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une convention et à quoi elle sert???
Comment se passe l'évolution dans les établissement privés??
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà je suis à la recherche de renseignements sur les cliniques du groupe vitalia car j'ai mon premier entretien d'embauche dans une semaine dans une clinique de ce groupe.
Comme il d'agit de mon premier poste en tant qu'IDE je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les modalités de contrats qui peuvent m'être proposé et surtout en ce que concerne concerne la convention de ces établissement...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une convention et à quoi elle sert???
Comment se passe l'évolution dans les établissement privés??
Merci d'avance de vos réponses.
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.

- Fleurdelys2013
- Forcené
Re: RCH renseignements sur clinique du groupe vitalia
Lolerquy72 a écrit :oulala bon courage!!!
Tu ne voudrais pas un peu plus développer s'il te plaît ....
J'ai fais mon dernier stage dans une clinique différente de celle ou j'ai un entretien d'embauche et disons que ça avait l'air d'être un peu la crise à tous les niveaux ...
Mais bon pour le moment c'est la seule réponse que j'ai eu ....
J'espère toujours d'autres réponses .... mais bon si j'ai que ça il faudra que je fasses avec ...
Des détails s'il vous plaît???

- ameliboubou
- Accro