Idées destinations européennes
Modérateur : Modérateurs
-
Idées destinations européennes
Bonjour à tous,
Voilà j'aurai bientôt une semaine de vacances (au mois de juin). Pouvez vous me donner des idées pour des destinations européennes (villes, pays, randonnées...).
Pour le moment je pensais à Vienne, Barcelone ou encore Florence .
Merci de vos retours messieurs dames les globes trotteurs.
Voilà j'aurai bientôt une semaine de vacances (au mois de juin). Pouvez vous me donner des idées pour des destinations européennes (villes, pays, randonnées...).
Pour le moment je pensais à Vienne, Barcelone ou encore Florence .
Merci de vos retours messieurs dames les globes trotteurs.
Re: destination européennes
Florence,très jolie
De belles rando très sympa,tu en as pas mal en Corse,belles réserves naturelles super protégées et seulement accessibles à pied,le top !!!
La forêt noire en Allemagne,les Dolomites en Italie,Brugges et Bruxelles sont de jolies villes à voir et visiter
Après c'est fonction de tes goûts et envies(rando découverte nature,culture avec musées et historique des sites,etc)
De belles rando très sympa,tu en as pas mal en Corse,belles réserves naturelles super protégées et seulement accessibles à pied,le top !!!
La forêt noire en Allemagne,les Dolomites en Italie,Brugges et Bruxelles sont de jolies villes à voir et visiter
Après c'est fonction de tes goûts et envies(rando découverte nature,culture avec musées et historique des sites,etc)
-
Perso, je suis plus Europe de l'Est. Prague est fantastique, et Budapest aussi!
Sinon la Roumanie, les carpates...
Sinon la Roumanie, les carpates...

Les pays scandinaves c'est vraiment sympa.