TFE place des parents dans les soins douloureux aux enfants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
louloute55

TFE place des parents dans les soins douloureux aux enfants

Message par louloute55 »

Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille actuellement sur mon mémoire dont le thème est le suivant:
la place des parents dans les soins douloureux aux enfants

Je recherche des IDE puer ou IDE travaillant en service de pédiatrie afin de répondre à mon questionnaire.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nolcaledonie
Régulier
Régulier

Re: TFE place des parents dans les soins douloureux aux enfa

Message par nolcaledonie »

bonjour
je suis infirmière depuis 8 ans dont 2ans en urgences pediatrique , 3 ans en pédiatrie generale et 2 ans en réanimation nao-nat , si tu veux m'envoyer ton questionnaire nol0809@hotmail.fr .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2005 et après 7ans d'exil , retour en métropole pour l'ecole de puericultrice à Grenoble
louloute55

Re: TFE place des parents dans les soins douloureux aux enfa

Message par louloute55 »

Merci Nolcaledonie.
Je vous l'enverrai sur votre boîte mail!
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé