TFE médiation thérapeutique et alzheimer RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
danielle.r

TFE médiation thérapeutique et alzheimer RCH IDE

Message par danielle.r »

Bonjour,

Je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et je prépare mon TFE/MFE sur les médiations thérapeutiques et les personnes atteintes de démence de type Alzheimer.
Je recherche des infirmièr(e)s travaillant ou ayant travaillé en EHPAD afin de leur poser quelques questions pour avoir l'avis de professionnels de santé sur le terrain.

Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par danielle.r le 29 avr. 2013 13:05, modifié 1 fois.
ossum

Re: TFE médiation thérapeutique et alzheimer RCH IDE

Message par ossum »

Bonjour,
Je suis IDE en Ehpad et travaille au quotidien avec des résidents M.A et maladies apparentées, j'interviens dans le P.A.S.A (Pôle d'Activivité et de Soins Adaptés) et l'accueil de jour. Je peux peut-être vous aider... N'hésitez pas!
Bon courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: TFE médiation thérapeutique et alzheimer RCH IDE

Message par MAGNANOU »

bonjour,je suis ide en ehpad,je veux répndre a tes questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé