avis aux visiteurs médicaux en pleine reconversion

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
futurinf54

avis aux visiteurs médicaux en pleine reconversion

Message par futurinf54 »

Bonjour à tous,

Licenciée depuis novembre 2012, j'ai décidé de passer les concours inf ! j'ai 33 ans et 2 filles et je voulais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas là pour qu'on puisse partager ensemble!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Craquinette80
Forcené
Forcené

Re: avis aux visiteurs médicaux en pleine reconversion

Message par Craquinette80 »

Coucou! on s'est déjà parlées sur un autre post :clin:

En ce qui me concerne, j'ai 32 ans et 9 ans dans la VM. J'ai profité d'un plan pour faire une demande de départ volontaire, j'en avais trop marre de de ce boulot!

Voila :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
futurinf54

Message par futurinf54 »

hello,

je vois que ça a marché pour toi!! moi aussi j'ai 3 concours en LP et celui tout près de chez moi, je suis trop contente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

Félicitations!!!

J'ai réussi 2 oraux sur 3, au troisième ils étaient pleins de préjugés sur la VM, ça m'a pas plut cette mentalité et je leur ai dit... résultat: 9/20 oups!!! :lol: Quand tu vois que j'ai eu 19 à la Croix Rouge, cherchez l'erreur :roll:
Chez eux j'aurais pas été bien donc je m'en fiche!! j'ai eu l'IFSI que je voulais :D

Bon courage pour la suite alors :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
fanfan13

Message par fanfan13 »

Ben moi aussi après 18 ans de vm et 3 enfants en ba âge me voilà en Ecole ifsi ça va être dur ms les VM sont pleine de ressource...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé