congés d'été
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
congés d'été
bonjour,
je suis infirmière dans un grand CHU, et pour les congés d'été nous tournons par périodeS de 3 semaines du 20 mai au 20 septembre et nous changeons de mois tous les ans par roulement.
quand est il pour vous ?
je suis infirmière dans un grand CHU, et pour les congés d'été nous tournons par périodeS de 3 semaines du 20 mai au 20 septembre et nous changeons de mois tous les ans par roulement.
quand est il pour vous ?
-
- Fidèle
Re: congés d'été
grand chu également, on s'arrange entre nous autant que possible et quand ça ne passe pas, la cadre s'arrache les cheveux pour trouver une solution en nous disant que c'est bien la dernière fois. Elle déteste avoir à trancher. (ce qui est tout de même extrêmement rare, c'est arrivé une fois sur les dernières années)
nous, c'est parce qu'on arrivait pas à s'entendre ( toujours les mêmes qui avaient le mois de juillet aout) et à force de problèmes que progressivement ce roulement de congés s'est imposé sur tout le CHU. Autant dire, que ça ne convient pas non plus (15 jours en mai et 1 semaine début juin puis plus rien jusqu'en octobre, c'est pas terrible).
J'aurai aimé savoir, s'il existait d'autres roulements de congés moins "difficiles", et merci pour cette première réponse.
J'aurai aimé savoir, s'il existait d'autres roulements de congés moins "difficiles", et merci pour cette première réponse.
Chez nous,en clinique privée,les congés d'été débutent début juin et se terminent fin septembre.Les cadres ne s'emmêlent pas trop,on s'arrangent entre nous et cela marche plutôt bien.Les cadres tranchent quand il a plusieurs jours de chevauchement de la même équipe pour arranger tout le monde au mieux mais cela arrive rarement.
- MAGNANOU
- Accro
je bosse dans un ehpad ou nous sommes 7 ide.
alors évidemment vous allez me dire que ca n'a rien a voir avec un grand chu et vous aurez raison!