TFE syndrome de glissement RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE syndrome de glissement RCH IDE
Bonjour,
je suis en train d'effectuer mes enquetes pour mon memoire de fin d'année, j'ai déja eu des réponses d'infirmieres mais pas assez.
Si des personnes aurez quelques minutes a m'accorder et repondre aux question ci dessous se serait tres gentil.
Quel âge avez-vous ?
Quel est votre profession et depuis combien de temps ?
Avez-vous déjà rencontré le Syndrome de glissement ?
Qu’avez-vous ressenti ?
Avez-vous eu besoin d’en parler avec quelqu’un ?
Si oui, est ce que c’était avec quelqu’un d’extérieur ?
Face au refus de soins, qu’avez-vous fait ?
En général, comment est représentée l’image de l’infirmière pour vous ?
Connaissez-vous le nombre de personnes âgées en dépression ?
-20% -40% -60%
L’équipe est-elle une ressource pour vous ?
Que proposez-vous pour mieux gérer les émotions négatives ?
Pensez- vous que l’accompagnement d’une personne en fin de vie et la même pour une personne en syndrome de glissement ?
Que faut-il faire afin de mieux accompagner la personne âgée en Syndrome de Glissement ?
Je vous remercie de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en train d'effectuer mes enquetes pour mon memoire de fin d'année, j'ai déja eu des réponses d'infirmieres mais pas assez.
Si des personnes aurez quelques minutes a m'accorder et repondre aux question ci dessous se serait tres gentil.
Quel âge avez-vous ?
Quel est votre profession et depuis combien de temps ?
Avez-vous déjà rencontré le Syndrome de glissement ?
Qu’avez-vous ressenti ?
Avez-vous eu besoin d’en parler avec quelqu’un ?
Si oui, est ce que c’était avec quelqu’un d’extérieur ?
Face au refus de soins, qu’avez-vous fait ?
En général, comment est représentée l’image de l’infirmière pour vous ?
Connaissez-vous le nombre de personnes âgées en dépression ?
-20% -40% -60%
L’équipe est-elle une ressource pour vous ?
Que proposez-vous pour mieux gérer les émotions négatives ?
Pensez- vous que l’accompagnement d’une personne en fin de vie et la même pour une personne en syndrome de glissement ?
Que faut-il faire afin de mieux accompagner la personne âgée en Syndrome de Glissement ?
Je vous remercie de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.