TFE Accueil aux urgences RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Accueil aux urgences RCH IDE
Bonjour,
Je suis étudiant en 3ème année et dans le cadre de mon TFE sur l'accueil des patients ne parlant pas la langue française aux urgences, je recherche des infirmièr(e)s travaillant aux urgences pour répondre à des questions.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
ESI 2010/2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiant en 3ème année et dans le cadre de mon TFE sur l'accueil des patients ne parlant pas la langue française aux urgences, je recherche des infirmièr(e)s travaillant aux urgences pour répondre à des questions.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
ESI 2010/2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE- Accueil aux urgences RCH IDE
tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.