Arret de la formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
artsamie
Insatiable
Insatiable

Arret de la formation

Message par artsamie »

bonjour à tous

j'ai pris ma décision, j'arrête la formation infirmière. j'ai prévenu mon stage, j'attends une réponse de l'ifsi pour un rdv. j'ai un arrêt de travail.

je ne supporte plus la pression que je me mets et au stress des stages. ma santé en prend un coup. ca me fait un peu mal au coeur d'arrêter. plus de possibilité de report (j'en ai déjà fait un).

je ne sais pas si je vais revenir sur ce forum. en attendant, bonne continuation à tous et toutes et ne lâcher rien.

au revoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollipops
Fidèle
Fidèle

Re: Arret de la formation

Message par lollipops »

Tu ne devrais pas faire celà tu risques de regretter .
penses a pourquoi tu as voulut faire ce métier c'est le plus important .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

coucou

je rejoins lollipops ne lâche pas et puis il te reste encore une année

pourquoi ça te stress est ce que tu as de bonnes éval

courage courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

Oui j'ai de bonnes evals. Mais ma santé est prioritaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

artsamie a écrit :Oui j'ai de bonnes evals. Mais ma santé est prioritaire.
Tout à fait artsamie!
Le plus important c'est toi....
Tu as longuement réfléchi et tu ne prends pas cette décision sur un coup de tête.
Bon courage à toi pour la suite....et j'espère que tu passeras ici malgré tout. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

ah oui tu as raison si c'est question de santé tu as raison bisou courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laltess
Régulier
Régulier

Message par laltess »

artsamie a écrit :j'ai pris ma décision, j'arrête[...] et ne lâcher rien.
Juste pcq je ne suis certainement pas le seul à y avoir pensé :~)
artsamie a écrit :au revoir
ImageImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YaX0DWZ0zhg
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

laltess a écrit :
artsamie a écrit :j'ai pris ma décision, j'arrête[...] et ne lâcher rien.
Juste pcq je ne suis certainement pas le seul à y avoir pensé :~)
artsamie a écrit :au revoir
ImageImage

:lol: :lol: si tu es surement le seul^^ :lol:
Bon courage artsamie j'espère que tu ne regrettera pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

merci à tous pour vos messages :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

moi artsamie en ce jour du premier mai je te souhaite plein de bonheur ailleurs comme tu l'as décidé. Je t'envoie plein de clochettes pour accompagner ta journée. bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Gaselma

Message par Gaselma »

Oui j'ai de bonnes evals. Mais ma santé est prioritaire.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollipops
Fidèle
Fidèle

Message par lollipops »

Salut artsamie je comprends mieux ton choix repose toi et prends soin de toi.

bonne continuation pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé