Motivations pour mutation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Motivations pour mutation
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année dans une IFSI de l'est de la France, je souhaite retourner près de ma famille et suivre mon concubin qui repart faire ses études dans notre région d'origine, la Bretagne. J'ai déjà tenté une mutation l'an passé qui n'a pas aboutit.
Je veux renouveler ma demande.
J'aimerais savoir si certains étudiants ont réussi à muter en Bretagne?
Pour ceux qui ont réussi à muter dans n'importe quel IFSI qu'elle étaient vos motivations?
Est-ce qu'il existe des IFSI déficitaires en Bretagne?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en deuxième année dans une IFSI de l'est de la France, je souhaite retourner près de ma famille et suivre mon concubin qui repart faire ses études dans notre région d'origine, la Bretagne. J'ai déjà tenté une mutation l'an passé qui n'a pas aboutit.
Je veux renouveler ma demande.
J'aimerais savoir si certains étudiants ont réussi à muter en Bretagne?
Pour ceux qui ont réussi à muter dans n'importe quel IFSI qu'elle étaient vos motivations?
Est-ce qu'il existe des IFSI déficitaires en Bretagne?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: Motivations pour mutation
Bon courage pour ta mutation, moi aussi je vais entreprendre les démarches pour une mutation. Pas facile apparemment surtout quand il n' y a pas beaucoup d' ifsi dans la région les places sont chères. Il faut espérer qu 'il y ait eu beaucoup de désistement, d' abandons pour que les places se libèrent moi je compte la dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016