Lieux de l'Oral - APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lieux de l'Oral - APHP
Bonsoir a tous,
Je me pose une petite question concernant le lieu de l'oral pour le concours APHP.
Pour ma part je suis convoquée a Ambroise Paré mais cela signifie-t-il qu'en cas de réussite je serais affectée à cet ifsi ?
Merci pour vos réponse
Bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me pose une petite question concernant le lieu de l'oral pour le concours APHP.
Pour ma part je suis convoquée a Ambroise Paré mais cela signifie-t-il qu'en cas de réussite je serais affectée à cet ifsi ?
Merci pour vos réponse

Bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2013-2016
S1 validé : 25 ECTS / Stage MCO
S2 validé : 28 ECTS / Stage EHPAD
- angelito94
- Insatiable
Re: Lieux de l'Oral - APHP
Pas du tout c'est par ordre alphabétique et par groupe de "lettre" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
D'accord merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promotion 2013-2016
l'affectation à un IFSI dépend du rang de classement au concours.
Aux mieux classés le premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux mieux classés le premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin