TFE "Anxiété aux urgences RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
label2985

TFE "Anxiété aux urgences RCH IDE

Message par label2985 »

Bonjour,

Etudiante infirmière en 3ème année, je réalise mon mémoire sur l'anxiété aux Urgences.
Dans mon mémoire, j'ai choisi comme outil d'enquête le questionnaire.
Malheureusement, je n'ai le nombre requis de questionnaire pour pouvoir continuer mon mémoire. Ainsi je recherche d'urgence des infirmiers ou infirmières exerçant ou ayant exercer aux urgences pur pouvoir répondre à mon questionnaire.
Si vous souhaitez y répondre, merci de me contacter.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Infirmière en attente de son diplôme ....
label2985

TFE " Anxiété aux urgences"

Message par label2985 »

Bonjour,

Etudiante infirmière en 3ème année, je réalise mon mémoire sur l'anxiété aux Urgences.
Dans mon mémoire, j'ai choisi comme outil d'enquête le questionnaire.
Malheureusement, je n'ai le nombre requis de questionnaire pour pouvoir continuer mon mémoire. Ainsi je recherche d'urgence des infirmiers ou infirmières exerçant ou ayant exercer aux urgences pur pouvoir répondre à mon questionnaire.
Si vous souhaitez y répondre, merci de me contacter.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Infirmière en attente de son diplôme ....
Verrouillé