MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheimer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Fuyu

MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheimer

Message par Fuyu »

Bonjour,
Je suis étudiante en 3ième année et dans le cadre du MFE, je recherche des infirmières, des aides-soignantes, des agents de service hospitalier travaillant en EHPAD (public ou privé). Afin de répondre à mon questionnaire, celui-ci est rapide, entièrement anonyme.
Il traite de la question des projets de soins personnalisés.

Si vous êtes intéressés contactez moi en mp pour que je vous envoie le questionnaire.
Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Everdreamzzz

Re: MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheime

Message par Everdreamzzz »

C'était le thème de mon TFE :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fuyu

Re: MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheime

Message par Fuyu »

Ah c'est sympa :) vous travaillez pas en EHPAD par hasard ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé