Financement des études d'infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marionma

Financement des études d'infirmière

Message par marionma »

Salut tout le monde :D

Ayant réussi l'écrit je m'apprête à passer l'oral dans quelques temps et j'ai une petite question pour ceux qui sont concernés par le financement que propose pôle emploi.

Il faut avoir des droits ouverts le jour de l'entrée en école nous somme d'accord sur ce point. Mais pour ma situation personne n'est capable de m'éclairer pas même les conseillers pôle emploi.

Normalement mes droits allaient jusqu'a début mai le 3 plus précisément.

L'actualisation du mois d'avril n'étant pas encore terminée deux options s'offrent à moi, laquelle dois-je choisir?

J'ai travaillé durant tout le mois d'avril et mon contrat va jusqu'a début août.

Dois-je m'actualiser chaque mois en disant " oui j'ai travaillé " et cela repoussera donc mon chômage d'un mois à chaque fois ?

Ou dois-je me désinscrire de pôle emploi puis me réinscrire début août quand j'aurai atteint les 610 heures de travail pour m'ouvrir de nouveaux droits?

Le risque si je me désinscris et que je veux ouvrir de nouveau droit début août est que je n'ai pas encore de droits début septembre?

Autre option:
Si je repousse mes droits chaque mois ca m'amène mes droits jusqu'a quand?

Je ne sais pas si j'ai été claire mais merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé