TFE Accompagnement des familles des patients en fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Accompagnement des familles des patients en fin de vie
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études ayant comme sujet l'accompagnement des familles des patients en fin de vie. J'aimerai savoir si il y aurait des IDE disponible pour répondre à mes questions.
Petite précision je n'aborde que les services de médecine générale excluant donc les services de soins palliatifs.
En vous remerciant,
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études ayant comme sujet l'accompagnement des familles des patients en fin de vie. J'aimerai savoir si il y aurait des IDE disponible pour répondre à mes questions.
Petite précision je n'aborde que les services de médecine générale excluant donc les services de soins palliatifs.
En vous remerciant,
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE Accompagnement des familles des patients en fin de v
j'ai travaillé en médecine,tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.