Que choisirez vous CDD fonction publique / CDD dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Que choisirez vous CDD fonction publique / CDD dans le privé
Bonsoir, j'ai eu deux proposition:
un CDD dans le privée payé 1200 euros net (j'y ai deja travaillé dans cette résidence les week ends je connai bien l'équipe mais en 3 ans de week end ils m'ont jamais rien proposé)
Possibilité de passé en CDI
ou
CDD dans le publique payé 1500 euros net c'est pour remplacé un congé sabbatique et cette personne est parti depuis 3 ans elle peut prendre un congé encore pour trois ans.
Possibilité de passé stagirisation puis titulaire
j'aimerai avoirs vos avis
merci de vos aides
un CDD dans le privée payé 1200 euros net (j'y ai deja travaillé dans cette résidence les week ends je connai bien l'équipe mais en 3 ans de week end ils m'ont jamais rien proposé)
Possibilité de passé en CDI
ou
CDD dans le publique payé 1500 euros net c'est pour remplacé un congé sabbatique et cette personne est parti depuis 3 ans elle peut prendre un congé encore pour trois ans.
Possibilité de passé stagirisation puis titulaire
j'aimerai avoirs vos avis
merci de vos aides
Re: Que choisirez vous CDD fonction publique / CDD dans le p
Je choisirais la fonction publique: avantages de formation continu, salaire correcte, possibilité de titularisation et de stabilité d'emploi. Possibilité de changer de service et de mutation.
Après tu peux tjs faire des vacations à coté de ton cdd... ce qui peu être très intéressant jusqu’à qu'ils te proposent stagiarisation et titularisation !
Après tu peux tjs faire des vacations à coté de ton cdd... ce qui peu être très intéressant jusqu’à qu'ils te proposent stagiarisation et titularisation !
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?

S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?