TFE Stress aux urgences RCH reportage TV
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE Stress aux urgences RCH reportage TV
Bonsoir,
j'ai ma soutenance du TFE qui arrive bientôt et je souhaite retrouver un reportage sur le stress des soignants dans les services d'urgences ou en général...
je sais qu'il y a eu un reportage le 2 mai mais je ne le retrouve plus.
Si vous connaissez un reportage significatif je vous en serai tres reconnaissante de m'en faire part.
Laurie-AnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai ma soutenance du TFE qui arrive bientôt et je souhaite retrouver un reportage sur le stress des soignants dans les services d'urgences ou en général...
je sais qu'il y a eu un reportage le 2 mai mais je ne le retrouve plus.
Si vous connaissez un reportage significatif je vous en serai tres reconnaissante de m'en faire part.
Laurie-AnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE Stress aux urgences RCH reportage TV
Bonjour, as tu retrouvé ce documentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.