Cherche élèves 1ère Année, plus de 35 ans.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tatoojust74

Cherche élèves 1ère Année, plus de 35 ans.

Message par tatoojust74 »

Salut à tous!

Tout est dans le titre....

J'explique : J'ai 37 ans (ce matin... ^^) et j'ai présenté le concours cette année, je suis admissible!

Je cherche des candidats de 1ère année (donc ayant reçu le concours ^^) qui pourraient me raconter leur oral, les questions qui ont été posées par rapport à cette réorientation et comment vous avez fait face?

Toute information sera bienvenue, puisque je n'ai présenté qu'un seul concours !

vous pouvez me répondre directement par mail, je les recevrais sur mon téléphone.

d'avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1 EHPAD
Stage 2 Pneumologie Médecine
Ashburn
Habitué
Habitué

Re: Cherche élèves 1ère Année, plus de 35 ans.

Message par Ashburn »

tatoojust74 a écrit :Salut à tous!

Tout est dans le titre....

J'explique : J'ai 37 ans (ce matin... ^^) et j'ai présenté le concours cette année, je suis admissible!

Je cherche des candidats de 1ère année (donc ayant reçu le concours ^^) qui pourraient me raconter leur oral, les questions qui ont été posées par rapport à cette réorientation et comment vous avez fait face?

Toute information sera bienvenue, puisque je n'ai présenté qu'un seul concours !

vous pouvez me répondre directement par mail, je les recevrais sur mon téléphone.

d'avance merci.
35+ ? dommage :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatoojust74

Salut Ashburn ^^

Merci pour ta réponse, avec une pointe d'humour ^^
deux ou trois pesronnes m'ont répondues, je les en remercie beaucoup!

Les conseils qu'ils m'ont donnés correspondent assez bien à l'idée que je me faisait pour mon oral, mais ca va me permettre de m'y préparer plus sereinement ^^

Ceci dit, si tu as une astuce, un conseil, je suis ouvert!

merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1 EHPAD
LIPAULILOU
Régulier
Régulier

Message par LIPAULILOU »

bonjour,

je suis dans le même cas que toi..Et je suis preneuse de toutes infos...Mon oral est demain..Alors si vous pouvez me répondre vite, ce serai sympa.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
tatoojust74

Salut....

Merci à tous ceux (celles? avec les pseudos, c'est difficile!) qui ont pris le temps de me répondre....
Conséquence, Admis! :P

C'est parti! :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1 EHPAD
Verrouillé