Crédit immobilier en étant AS dans la fonction publique

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

hercules42

Crédit immobilier en étant AS dans la fonction publique

Message par hercules42 »

Bonjour,

je souhaiterai savoir si en étant aide soignante dans la fonction publique en CDD empêche d'avoir un crédit immobilier.

J'ai 25 ans et mon mari 28 ans.
Je fini ma formation en juin et j'ai trouver un CDD à partir de juillet dans la fonction publique et je gagnerai 1500net et mon mari CDI depuis 6 ans et gagne 1800 euro net.

On souhaite emprunter 130 000 euro sur 20 ans.

pensez vous que la banque prendrai en compte nos deux salaires ? :oops:
val12
VIP
VIP

Re: Crédit immobilier en étant AS dans la fonction publique

Message par val12 »

Le seul hic c'est le CDD qui peut rendre fébrile le banquier à par cela je ne vois pas pourquoi il vous refuserait ce prêt :!:
Mais étant donné que de nos jours beaucoup de personne sont en CDD ou en intérim c'est de la ségrégation de refuser un prêt alors que vous avez tout les deux des revenus et surtout ton mari qui est en CDI il sera important de savoir combien cela va vous coûter chaques mois ( échéances) pour ne pas dépasser 33 % d'endettement.

Et puis je te souhaîte de gagner un super gros lot et là tu veras ça réaction au banquier ... :lol: tu auras même droit à ta boissson fraîche :lol:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Crédit immobilier en étant AS dans la fonction publique

Message par Lenalan »

Je pense que ça peut passer! Ton mari est en CDI c'est déjà un point positif et toi tu es dans une branche où le chômage n'existe pas, donc ton CDD à mon avis c'est pas un souci :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre