E.H.P.A.D. TOULOUSE

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
alexandra13
Régulier
Régulier

E.H.P.A.D. TOULOUSE

Message par alexandra13 »

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement élève en troisième année et future diplômée à compter de mi-juillet, je suis actuellement à la recherche d'emploi dans la ville de Toulouse et ses environs.

J'ai beaucoup aimé la gériatrie lors de mon parcours et ainsi je souhaiterai postuler en ehpad.
C'est pourquoi je m'adresse à celles et ceux qui pourront me conseiller des ehpad pour lesquels vous auriez gardé un bon souvenir lors de votre passage en tant que professionnel.?

En vous remerciant.
Bonne journée.
ESI 2010-2013
melhy31
Adepte
Adepte

Re: E.H.P.A.D. TOULOUSE

Message par melhy31 »

salut
Voila je suis aussi en 3ème année et avant d'être esi j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs maison de retraite à toulouse, alors moi j'ai trouvé 2 maison de retraite très bien, et j'aurai bien aimé retravaillé là mais maintenant je vis à paris, alors je te donne les noms: LES CADENES c'est un grand établissement gériatrique c'est un peu loin mais accessible en transport commun, et franchement c'était tres bien c'est comme un hôpital mais sauf que c'est que des personnes âgées et il y a different secteur (long séjour, alzheimer, etc...) sinon il y a aussi LA COTE PAVEE c'était pas mal aussi équipe bien , tout était bien organisé voila sinon j'ai travaillé dans d'autre ehpad que j 'ai trouvé bofff
bonne chance
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
Répondre