demande de mutation dans un hopital ayant une direction comm

Modérateur : Modérateurs

lili38

demande de mutation dans un hopital ayant une direction comm

Message par lili38 »

bonjour je suis infirmiere sur l'hopital de voiron en isere. il y a quelques temps jai décidé de demander une mutation sur un autre hopital en isere.L'hôpital de st geoire en valdaine, qui a une direction commune avec voiron.

ma demande a ete accepté pour le premier juillet 2013. un poste devait etre creer pour juillet 2013 car il devait ouvrir 10 lits supplementaires c'est donc pour cela qu'il m'ont accepté. jai donc pris rdv avec la directrice de l'hopital qui va maccueillir. et la elle m'annonce lors de l'entretien ,qu'il non toujours pas les fonds debloquer par l'ars pour l'ouverture de ses lits ,et me propose donc de tourner dans les services de voiron (l'hôpital que je quitte) en attendant. ce n'etait pas du tout mon projet.

ma question est :ai je le droit de refuser, sachant qu'il on direction commune??

je vous remercie de votre reponse
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Re: demande de mutation dans un hopital ayant une direction

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,

Merci de votre question.

Afin que nous puissions la traiter, pourriez-vous nous apporter quelques précisions sur l'établissement dans lequel vous exercez et celui vers lequel vous souhaitez être muté ? (fonction publique hospitalière / territoriale ?)

Cordialement.
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
lili38

Message par lili38 »

bonjour
je travail dans un hopital public et je souhaite muter dans un autre hopital public, qui on direction commune.
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,