TFE distance relationnelle/gestion émotions RCH IDE ou AS
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE distance relationnelle/gestion émotions RCH IDE ou AS
Bonsoir a tous! Nouvelle sur le forum, je suis ESI en 3emme année et je dois bientot rendre mon mémoire de fin d'étude portant sur la distance relationelle et la gestion des émotions des soignants face à la mort des patient en unité de soins palliatifs ( mais également dans tous les autres services ayant des "lits identifié palliatifs") Et il s'avère qu'il me manque deux entretiens
Je cherche des aide-soignant(e)s et/ou IDE qui voudraient bien, répondre a ma petite grille d'entretien, par MP ou par e-mail.
Le stress me gagne , ayez pitié de moi!!
lol merci a ceux/celles qui voudront bien m'aider!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des aide-soignant(e)s et/ou IDE qui voudraient bien, répondre a ma petite grille d'entretien, par MP ou par e-mail.
Le stress me gagne , ayez pitié de moi!!

Re: TFE distance relationnelle/gestion émotions RCH IDE ou A
IDE depuis 4ans, j'ai traité des émotions du soignant pr mon TFE d'ESI.
Si ta demande est tjs d'actu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ta demande est tjs d'actu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE distance relationnelle/gestion émotions RCH IDE ou A
Coucouu!! oui c'est toujours d'actualité!! merci de ta réponse je t'ai adresser un message privé!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.