effectifs service de psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
effectifs service de psychiatrie
BOnjour,
Je travaille dans un service de psychiatrie de longue évolution qui prend en charge des patients souffrant de pathologies mentales lourdes et chroniques.
NOus avons 20 lits + 2 chambres d'iso.
Le matin, il ya un gros travail autour des soins d'hygiène. Si il y a des personnes travaillant dans un servicie similaire, Combien etes vous en effectif le matin?
Merci
Je travaille dans un service de psychiatrie de longue évolution qui prend en charge des patients souffrant de pathologies mentales lourdes et chroniques.
NOus avons 20 lits + 2 chambres d'iso.
Le matin, il ya un gros travail autour des soins d'hygiène. Si il y a des personnes travaillant dans un servicie similaire, Combien etes vous en effectif le matin?
Merci
Re: effectifs service de psychiatrie
Je travaille avec le même genre de public et nous sommes 1 inf + 3 AS
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
- augusta
- Star VIP
1 IDE avec une chambre d'iso?!!! (entretiens, activités?).Justi a écrit :Je travaille avec le même genre de public et nous sommes 1 inf + 3 AS
Commente faites-vous?
Je suis en service d'admission, 25 lits....pas d'AS mais 3 IDE minimum.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
nous avons un peu moins de patients, nous en sommes à 15. Généralement c'est une inf, mais cela nosua rrive d'être deux. Au niveau AS, ça change aussi
Dans ce genre de situations nous avons des déplacements, et heureusement, parce qu'on en arrive vite au marathon...
Dans ce genre de situations nous avons des déplacements, et heureusement, parce qu'on en arrive vite au marathon...
Infirmière promotion 2009/2012
Je bosse en géronto-psy, le service accueille 29 patients et nous sommes 3 IDE + 3 AS le matin, la même chose l'AM, et la nuit il y a 1 IDE + 2 AS, ce qui est très souvent limite comme nous reçevons des patients dépendants...
IDE depuis le 20/07/2012 

En unité de gestion de crise... 10 lits.. 2 IDE minimum + 1 ou 2 "IDE de journée" (ide de journée du lundi au vendredi).
Top confort !
Top confort !
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012