Vos financements??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vos financements??
Bonjour a tous et a toutes!
Je suis nouvelles sur le forum et je me pose un tas de questions sur le financement des 3 ans en Ifsi...
Je suis actuellement en congés parental, je reprends le boulot (par anticipation) le 1er juin.
J'ai réussi l'écrit et du coup je reste positive pour l'oral
Par contre je ne sais pas encore comment ça va se passer au niveau du financement
Je pensais faire un dossier fongecif mais a priori il est trop tard, alors une rupture conventionnel mais je me dois d'attendre les résultats des oraux pour ne pas me retrouver au chômage si je ne suis pas prise.
Comment faites-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelles sur le forum et je me pose un tas de questions sur le financement des 3 ans en Ifsi...
Je suis actuellement en congés parental, je reprends le boulot (par anticipation) le 1er juin.
J'ai réussi l'écrit et du coup je reste positive pour l'oral

Par contre je ne sais pas encore comment ça va se passer au niveau du financement

Je pensais faire un dossier fongecif mais a priori il est trop tard, alors une rupture conventionnel mais je me dois d'attendre les résultats des oraux pour ne pas me retrouver au chômage si je ne suis pas prise.
Comment faites-vous?
Merci d'avance pour vos réponses

Maman de deux princesses Abi née le 07/12/08 et Luce née le 09/04/12
Et c'est parti!! Esi 2013-2016 à Briey
Et c'est parti!! Esi 2013-2016 à Briey