Facturation infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Facturation infirmiere
Bonjour, je voudrai savoir si vous faites appel à une secrétaire médicale pour la télétransmission et le suivi des règlements
Merci de votre réponse

Merci de votre réponse

Re: Facturation infirmiere
bjr,
non, ni pour ça , ni pour autre chose;
j'ai l'impression que ce n'est pas répandu comme pratique,
mais j'attends de voir les réponses à ce sujet pour savoir !
non, ni pour ça , ni pour autre chose;
j'ai l'impression que ce n'est pas répandu comme pratique,
mais j'attends de voir les réponses à ce sujet pour savoir !
- taraillette
- Forcené
perso je ne gagne pas assez pour avoir une secrétaire, mais j'ai une cops qui a un organisme qui facture pour elle, elle le paie en fonction de ce qu'elle gagne, mais c'est toujours la galère pour contrôler si tout a bien été facturé et réglé
J'ai une secrétaire mais pas pour la facturation. Prise de rendez vous et accueil.
Bonsoir,
Je recherche quelques infirmières qui accepteraient de me confier leurs tâches administratives et plus particulièrement leurs facturations. Je suis une professionnelle de la gestion financière et comptable depuis de nombreuses années dans le secteur public et souhaite mieux connaitre vos besoins et vos attentes afin de changer prochainement d'activité.
Je vous propose mon aide gratuitement. Contactez moi pour plus de renseignements.
Valy18
Je recherche quelques infirmières qui accepteraient de me confier leurs tâches administratives et plus particulièrement leurs facturations. Je suis une professionnelle de la gestion financière et comptable depuis de nombreuses années dans le secteur public et souhaite mieux connaitre vos besoins et vos attentes afin de changer prochainement d'activité.
Je vous propose mon aide gratuitement. Contactez moi pour plus de renseignements.
Valy18
-
- Insatiable

je n'imagine même pas qu'en travaillant seule ou en petit cabinet ,on puisse s'offrir les services d'une secrétaire!(et pourtant ma propre fille est secréatire médicale!)
les logiciels infirmiers ont une partie compta hyper pratique,qui tricotent la 2035 au fur et à mesure de l'apport des données,franchement je ne vois pas ce que çà apporte d'avoir une secrétaire ,ou bien une société de services comptables à distance,ou bien un comptable local
Je dis çà dans la mesure ou il faut évidemment vérifier leur boulot,de la saisie des données jusqu'au chiffre final