Résultats concours AS Machecoul
Modérateur : Modérateurs
Résultats concours AS Machecoul
Bonjour,
Les résultats du concours AS MAchecoul viennent de tomber et je suis 22 ème sur liste complémentaire...
Sachant que c'est une promo de 38, croyez-vous que j'ai mes chances ??? On est 154 sur liste complémentaire !
Merci.
Les résultats du concours AS MAchecoul viennent de tomber et je suis 22 ème sur liste complémentaire...
Sachant que c'est une promo de 38, croyez-vous que j'ai mes chances ??? On est 154 sur liste complémentaire !
Merci.
32 ans, maman de trois enfants (2.5, 5 et 8 ans)
Admise à l'IFAS Machecoul 2013/2014 !
-
Re: Résultats concours AS Machecoul
Bjr,
moi aussi je l'ai passé à Machecoul et résultat...Je suis 154è sur liste complémentaire
autant dire que c'est mort...Je suis dépitée je me suis donné tant de mal pour l'écrit et aussi pour l'oral, tous ces mois à réviser pour quoi? Ben pour rien. Je n'ai vraiment pas le moral...Pour te répondre oui tu as tes chances je me suis rendu sur place pour les résultats et l'année dernière ils sont remontés jusqu'a la 26è place en liste complémentaire. Voilà en tout cas je te souhaite d'y accéder.
moi aussi je l'ai passé à Machecoul et résultat...Je suis 154è sur liste complémentaire

Re: Résultats concours AS Machecoul
Je te remercie de m'avoir répondu et je suis sincèrement désolée pour toi... As-tu passé d'autres concours ?
32 ans, maman de trois enfants (2.5, 5 et 8 ans)