- Oral: lien entre modules et expérience.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Oral: lien entre modules et expérience.
Bonjour à tous!
Dans le cadre de mes révisions pour l'oral d’infirmière qui est à venir d'ici quelques jours, je me posais la question, de savoir si dans les différent modules de la formation d’infirmière on étudiait des thèmes tels que la violence ( des patients j’entends), (ou même la mort par la même occasion)?
Car je veux établir un rapprochement avec un stage, dans le lequel j'ai été confronté à la violence, et un module de la formation pouvant se rapprocher au plus de se thème. Ce qui permettrait tout au mieux de prouver au jury que je me suis intéressé aux études d'infirmière ainsi qu'aux différents modules.
J'espère avoir été assez précise dans ma question, même si cela paraît compliqué...
Merci beaucoup d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans le cadre de mes révisions pour l'oral d’infirmière qui est à venir d'ici quelques jours, je me posais la question, de savoir si dans les différent modules de la formation d’infirmière on étudiait des thèmes tels que la violence ( des patients j’entends), (ou même la mort par la même occasion)?
Car je veux établir un rapprochement avec un stage, dans le lequel j'ai été confronté à la violence, et un module de la formation pouvant se rapprocher au plus de se thème. Ce qui permettrait tout au mieux de prouver au jury que je me suis intéressé aux études d'infirmière ainsi qu'aux différents modules.
J'espère avoir été assez précise dans ma question, même si cela paraît compliqué...
Merci beaucoup d'avance!

ESI 2013 - 2016 IFSI de Sens
-
Re: - Oral: lien entre modules et expérience.