Information sur le contrat d'apprentissage IDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
poppy07

Information sur le contrat d'apprentissage IDE

Message par poppy07 »

Bonjour,

Je suis aide-soignante, voilà mon soucis j'ai passé le concours infirmier l'année dernière, j'ai réussi mais j'étais en stagiairisation pas de financement de la part de l'établissement, pas le temps de démissionner et de retravailler 3 mois pour toucher le chômage, enfin bref j'ai fait un report d'année.
Cette année je suis passée titulaire au 1er avril, l'établissement va financer une formation et une autre personne sure à réussi le concours cette année, donc il va y avoir une sélection et je me fais pas trop d'idée j'ai aucune chance d'être choisie vu les critères retenus, la réponse on l'aura que début juillet.
J'ai pas droit au chômage, ni aux bourses régionales, rien de la part du conseil général, j'ai rencontré une assistante sociale... J'ai droit à rien.

Une personne de mon établissement m'a parlé du contrat d'apprentissage mais je n'ai aucune information, donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse.
Car si je trouve pas de financement cette année je vais perdre le bénéfice de mon concours. :mal:

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé