changement de compte bancaire

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
hélèneTBO

changement de compte bancaire

Message par hélèneTBO »

hello :!:
mon mari me faisant changer de banque (pour faire des économies TR7S substantielles sur nos prêts persos)
je doit donc informer les caisses de mon nouveau RIB afin de percevoir les honoraires;
or: je me pers dans toutes les caisses :oops:
j'ai donc appelé la cpam dont je dépends, et là... on me dit que ce ne sera pas transmis à TOUTES les cpam ! donc de là à toutes les caisses (régime général, rsi, enim ...) on n'en parle même pas;
lorsque je me suis installée, une très gentille dame m'a envoyé, sous forme de fichier excel, la liste des différentes caisses, avec toutes les coordonnées; MAIS... ça en fait + de 1600 ! " LOL" :mal:
je ne peux envoyer autant de courriers, ni de mails !
alors HELP ! qui sait comment faire :?: où envoyer pour qu'en envoyant 1 courrier à chacune des grandes caisses (et lesquelles sont-elles ?) ce soit transmis à toutes les caisses régionales de chaque grand groupe ? (j'espère me faire comprendre ... :? )

merci aux bonnes volontés pour les réponses, que j'attends patiemment...
lazovi
Accro
Accro

Re: changement de compte bancaire

Message par lazovi »

C'est quoi cette histoire ?
Perso j'ai déjà changé de région ( et donc de banque) plusieurs fois et je n'ai jamais transmis mon rib qu'à la CPAM dont je dépend. et en plus je suis payée des autres cpam :lol:
je viens de rechanger de numéro de compte bancaire au cas où la dame de la sécu te dise que c'est nouveau :roll:

Après les autres caisses, si tu en oublies une, ils t'enverront un courrier le jour où tu leur télétransmettras et qu'ils ne pourront pas te payer...et puis tu surveilles bien tes impayés qqs temps.
taraillette
Forcené
Forcené

Re: changement de compte bancaire

Message par taraillette »

comme lazovi!! idem, j'ai fait comme elle! et après tu gères au coup par coup... c'est sur qu'il te faut un peu prévoir coté finance un flottement pendant 1 mois, enfin perso c'est ce que j'avais fait!
Répondre