TFE réanimation RCH IDE réa
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE réanimation RCH IDE réa
Actuellement en troisième année de formation, je suis à la recherche d'infirmiers: des jeunes diplômes et des infirmiers ayant plus d’expérience travaillant en service de réanimation qui pourraient m'accorder un peu de leur temps pour répondre à un questionnaire pour compléter mon travail de fin d'études.
Si cela vous intéresse veuillez me laisser un message et je vous enverrai le questionnaire en message privé.
Merci d'avance.
Si cela vous intéresse veuillez me laisser un message et je vous enverrai le questionnaire en message privé.
Merci d'avance.
-
- Régulier
Re: RECHERCHE IDE POUR QUESTIONNAIRE MEMOIRE EN REANIMATION
Bonjourchoco06 a écrit :Actuellement en troisième année de formation, je suis à la recherche d'infirmiers: des jeunes diplômes et des infirmiers ayant plus d’expérience travaillant en service de réanimation qui pourraient m'accorder un peu de leur temps pour répondre à un questionnaire pour compléter mon travail de fin d'études.
Merci d'avance.
Je veux bien répondre à ton questionnaire s'il est encore temps et si tu veux bien d'une infirmière puisque tu sembles rechercher des hommes.
Perso, je pense qu'un bonjour n'était pas de trop dans ton message, pourquoi l'avoir pas mis ? Et surtout de ne pas crier dans ton titre. Car les majuscules sont synonyme de cris.
Et oui sur le forum, nous sommes sensible à ce type de comportement. Comme dans la vraie vie !
HS
Nain fermière du prendre soins